Molleyres Concept des prestations sur mesure selon vos besoins

Architecture

Etude, création et suivi de l’ensemble du projet

Selon les souhaits du maitre d’ouvrage, nous conseillons, réalisons une étude, des ébauches, des plans ou des images 3D afin de donner vie au projet. Les coûts prévisionnels sont estimés.  

Après validation du concept, nous établissons les plans d’exécution, les demandes d’autorisation et les appels d’offres aux différentes corps de métier nécessaire à la réalisation de l’ouvrage. 

Ensuite nous planifions et finalisons les différents choix en collaboration avec le maître d’ouvrage. Nous nous occupons de la direction architecturale, du suivi des travaux, du respect de la qualité,des délais et du contrôle des coûts avant de remettre les clés aux propriétaires.

Molleyres Concept -mandat architecture

Direction des travaux

Suivi des travaux, projet déjà en possession du maître d’ouvrage

Notre cahier des charges est défini précisément avec le client, mais il est en partie identique à celui du mandat d’architecture.

La grande différence réside dans le fait que le client a déjà un projet établi.  

Selon l’état du projet, nous nous occupons alors essentiellement de la phase de réalisation, la planification, les appels d’offres, le suivi des travaux et le contrôle qualité.



Contactez-nous
Réalisation clé en main - Molleyres concept

Entreprise générale ou totale

Réalisation clé en main

Notre clientèle fait appel à nous pour discuter et être conseillée sur l'exécution du projet. 

Nous écoutons attentivement les besoins et les envies de nos clients afin de faire les meilleures propositions qui soient. Nous proposons ensuite un projet avec les coûts finaux devisés et un descriptif correspondant.

Si le projet est validé, nous réalisons les travaux clé en main. Nous nous occupons de l’ensemble es mandataires et sous-traitants. Nous garantissons un travail de qualité, le respect des coûts et des délais. Les géomètres, ingénieurs ou autres architectes sont contractés par le maître d’ouvrage dans le mandat d’entreprise générale, à l’inverse du mandat d’entreprise totale.